ATTENTION : Cette page a été traduite par Google. Veuillez nous contacter si vous souhaitez nous aider à traduire les informations.

À propos de nous

Notre mission

Fournir un soutien aux personnes, aux familles et aux professionnels de la santé qui sont touchés ou qui entrent en contact avec le syndrome du chromosome 20 en anneau ou r(20) - un syndrome d'épilepsie rare.

Ring20 Research and Support UK CIO a été créé en tant qu'organisme de bienfaisance en 2014. Basé dans l'Essex, nous opérons dans tout le Royaume-Uni après avoir établi un réseau de soutien aux membres reliant les familles vivant avec le syndrome r (20) dans le monde entier.

Nos objectifs clés

Information

Pour vous orienter vers les dernières informations sur le syndrome r(20)

Support

Pour connecter r(20) familles ensemble

Rechercher

Promouvoir les opportunités de recherche

Besoin

En tant que maladie ultra-rare, il existe très peu d'informations disponibles pour toutes les parties prenantes concernant le syndrome r(20) - il n'y a pas de traitement recommandé, pas de registre de patients ou d'histoire naturelle pour le pronostic, des recherches limitées et pas d'essais cliniques.

Les familles d'une personne recevant un diagnostic de r(20) doivent non seulement faire face aux exigences physiques qui gèrent les crises imprévisibles, le comportement et/ou l'impact cognitif, mais elles doivent également faire face à l'impact émotionnel du sentiment d'isolement sans réponses sur les soins de la personne. ou besoins futurs.

Ainsi, les personnes vivant avec le syndrome r(20) sont en grande partie invisibles et inconnues.

Ring20 46

Notre réponse

Nous visons pour changer cette situation en sensibilisant au r(20) lors de conférences et d'événements et en travaillant avec des partenaires collaboratifs pour produire du matériel pédagogique qui aidera chacun à mieux comprendre cette condition.

Nous favoriserons les opportunités de recherche vitale sur cette maladie rare sous-étudiée, qui pourrait conduire à une meilleure qualité de vie et à de meilleurs résultats pour tous ceux qui vivent avec le syndrome r(20).

Mais avant tout, nous sommes ici pour soutenir nos familles r(20), car le progrès médical prend du temps, mais ensemble, nous pouvons nous soutenir mutuellement et apprendre à vivre avec le syndrome r(20), chaque jour de notre vie.

Rencontrer l'équipe

Nous sommes une petite équipe de bénévoles dirigée par notre PDG. Rencontrez les membres de l'équipe derrière Ring20 ici.

Vous cherchez plus d'informations?

Téléchargez notre fiche d'information pdf sur Ring20 ou cliquez ici pour nous contacter.

About Us

Our mission

To provide support for individuals, families and healthcare professionals who are affected by, or who come into contact with Ring Chromosome 20 Syndrome or r(20) – a rare epilepsy syndrome.

Ring20 Research and Support UK CIO was established as a charity in 2014. Based in Essex, we operate throughout the UK having established a membership support network connecting families living with r(20) syndrome worldwide.

Our Key Objectives

Information

To signpost to the latest information on r(20) syndrome

Support

To connect r(20) families together

Research

To promote opportunities for research

Need

As an ultra-rare disease there is very limited information available for all stakeholders regarding r(20) syndrome – there is no recommended treatment, no patient registry or natural history for prognostics, limited research and no clinical trials.

The families of a person receiving an r(20) diagnosis not only have to contend with the physical demands managing the unpredictable seizures, behaviour and/cognitive impact, they also have to contend with the emotional impact of feeling isolated without answers about the person’s care or future needs.

As such, people living with r(20) syndrome are largely unseen and unheard.

Ring20 46

Our Response

We aim to change this situation by raising awareness of r(20) at conferences and events and by working with collaborative partners to produce educational materials that will help everyone better understand this condition.

We will promote opportunities for vital research into this under-researched rare disease, which may lead to improved quality of life and improved outcomes for all those living with r(20) syndrome.

But first and foremost we are here to support our r(20) families, because medical advancement takes time but together we can support each other and learn to cope with living with r(20) syndrome, every day of our lives.

Meet the team

We are a small team of volunteers led by our CEO. Meet the team members behind Ring20 here.

Looking for more information?

Download our pdf information sheet on Ring20 or click here for ways to contact us.